mardi 6 octobre 2009

L'islam t'explose le cul !


Le dernier en date des attentats suicides en Arabie restera dans les anales (c’est bon, je l’ai faite). En effet, le fumier qui s’est fait sauter dans le palais d’un responsable de la lutte antiterroriste s’était introduit une bombe dans le fion. Authentique. C’est le Figaro qui l’affirme, et au Figaro, on s’y connaît en enculés !
ANUS ISLAMIS BOUM BOUM ! c’est par ces quatre mots que le fier combattant de dieu a terminé sa bruyante carrière. Sitôt sa devise clamée, il a appuyé sur un bouton de son téléphone portable, et a répandu son caca sur les tapisseries obscènes et les tapis d’orient. Dans l’état où il a fini sa vie de merde, même si soixante-douze vierges l’attendent au paradis, il va avoir du mal à s’en faire aimer. Quant à les baiser, faut plus trop y compter.
En tournant, les derviches entrent dans une transe qui les fera réceptifs à la grâce divine, qu’ils répandront ensuite sur la terre. Les mecs d’Al-Qaida voient les choses autrement : ils s’enculent un peu de la colère de dieu sous forme d’un concentré cylindrique de belle taille et la chient sur le monde dans un grand vacarme. Moins mystique, plus spectaculaire, bien de leur époque finalement… A l’heure du speed dating, on n’a plus de temps à perdre en salamalecs.


Les traditions se perdent, même chez les plus fanatiques des conservateurs. Dans le temps, on zigouillait les salopards grâce à une invention géniale, et orientale entre toutes : le pal. Aujourd’hui, renversement de tendance et transmutation de toutes les valeurs, c’est plus le cul de ton ennemi que tu éclates, c’est le tiens que tu lui répands sur sa face de chien !
« Dans la guerre sans merci que nous livrons au monde décadent, a déclaré le chef des Guerriers de la Rosette de Dieu (groupuscule d’emmanchés affiliés à Al-Qaida), c’est le corps entier qui doit être mobilisé. Le musulman intègre possède une force au fond de lui, qu’il met au service du Très Miséricordieux. N’oubliez pas, chiens d’athées, que dieu est partout ! Partout ! Nos culs vaincront ! Le Djihad, c’est une question de tripes ! »